Treku

Créée en 1947 à Zarautz l'entreprise obtient en quelque temps une renommée dans la région en fabriquant des chambres classiques de haute qualité.

 

Treku connaît rapidement une phase d'industrialisation qui sera achevée par la deuxième génération de la famille. Ce qui était une petite ébénisterie devient une entreprise de production en série, qui investit dans la technologie de pointe et se spécialise dans le mobilier de particulier. En 1970, la société étend sa distribution à l'ensemble de l'Espagne.

 

Par ailleurs, elle commence à produire les premières séries de mobilier contemporain. Aujourd'hui, avec le passage de la 2e à la 3e génération à la direction, Muebles Treku s'impose comme l'un des leaders du secteur sur le marché espagnol et la distribution de ses produits s'est étendue à plusieurs pays européens et aux États-Unis.

Tout en misant clairement sur le mobilier contemporain, elle est restée fidèle à la ligne de rigueur et de cohérence adoptée par son fondateur, qui se traduit par l'excellente qualité de son service et de ses produits.

Buffet Aura Treku
Table Aise Treku
Meuble Lauki Treku
Table basse Lore Coffee table Treku
Buffet Aura Treku
Bibliothèque Lau Treku